web 2.0

vendredi 3 juillet 2009

AMMAR M'A TUER



Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
[Noam Chomsky]


Toute censure est stupide par essence puisqu'elle qualifie, précise, décuple les élans de la révolution qui la fera sauter.
[Jean-Marie Poupart]

C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque.
[Voltaire]

Louer ou censurer ce que tu ne comprends pas peut causer préjudice.
[Léonard de Vinci]

Je m'inquiète pour le jour où, dans 10 ou 15 ans, ma fille me demandera : "Papa, tu faisais quoi quand ils ont censuré la liberté de la presse sur Internet ?"
[Mike Godwin]

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ammar !! tu deviens de plus en plus ridicule !!

Mayday a dit…

Un excellent bouquet de citations à méditer.
Je trouve celles de Noam Chomsky et de Jean-Marie Poupart particulièrement lourdes de sens...
Merci Dovitch.

Dovitch a dit…

Merci Mayday du passage. Content de te retrouver sur ce vieux billet qui n'a pas pris une ride.

bacchus a dit…

Bravo cher dov
c'est la sagesse qui parle

Dovitch a dit…

Merci cher ami

Enregistrer un commentaire